Galerie des photos d'Annecy

les 2-3 juin 2001

Chaque vignette est un lien vers une photo d'environ 250 Ko.

Le samedi, Lance nous avait concocté un superbe barbecue, avec l'aide de Xavier pour l'allumage dudit BBQ. La soirée avançant, nous sommes partis à 2 voitures direction boîte de nuit. Enfin, c'était l'idée... En effet, Michelle s'est fait semer à un feu rouge! Nous avons continué le long du lac d'Annecy, sans succès.

"Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de plan foireux!".

Retour à la maison parentale de Carole. Heureusement, la porte d'entrée était -malencontreusement ;o) - restée ouverte.

Le lendemain, nous avons retrouvé Sophie et Laurent à l'église de Saint Jean d'Arvey. Chemin faisant vers le départ de la ballade (la croix du Nivolet, dans les Bauges qui surplombent Chambéry), Michelle et moi-même avons été distancés. Nous n'avions qu'une carte IGN: pas l'idéal pour trouver le bon embranchement! Dessus, les sentiers 'junglesques' sont aussi bien indiqués que les routes forrestières. Bref, les autres nous ont récupérés avec de grand signes, plantés au niveau de la route. C'est en cherchant le chemin de la croix du Nivolet qu'on a pris le sentier qui fait le tour du mont Peney.
Pas grave, c'est joli aussi. Ballade boueuse, mais somme toute sympathique.

Après la ballade, on a cherché un bar ou boire un pot. Hélas, Chambéry ne brille pas par sa convivialité diurne dominicale. Bref, on s'est rabattu sur MacDo. Lamentable, je l'accorde, mais appaise la soif!On a joint Hengy via le portable (celui qui ne sert à rien dans les Bauges), passer le bonjour, tout ça...

FIN.
.
.
.
.
.

La suite après la 'fin': tout le monde fut très content après aussi, malgré -pour Anne- un sévère mal de genou...
Euh, sauf notre pas-invicible euromanageuse: Anne-Marie, qui voudrait bien (être là), mais peut point!